Une table basse connectée pour contrôler votre maison connectée

Created with Sketch.

Une table basse connectée pour contrôler votre maison connectée

Nous connaissons tous les écrans tactiles muraux. Que ce soient des écrans dédiés ou des iPad discrètement intégrés dans les cloisons, les écrans de contrôle de votre maison domotique ne manquent pas.

L’idée de cet article est de vous présenter un nouveau type de contrôle, directement intégré dans la table basse du salon. Avantages? Vous pouvez prendre l’apéro tout en positionnant l’ambiance d’éclairage comme vous le souhaitez, en accédant à votre musique préférée pour la diffuser en ambiance ou en fête. Les tables basses de ce genre étant généralement placées dans des lieux de vie, c’est du coup une bonne idée d’y placer également l’application domotique.

La société Kazar-digital  a conçu et commercialise ce concept de table qui fonctionne avec un écran tactile fonctionnant sous Android. En dehors de l’application domotique de contrôle de la maison, vous pourrez aussi installer n’importe quelle application qui vous intéresse, ou encore des jeux vidéo. Dans la vidéo et sur les photos ci-dessous vous pouvez voir l’interface de contrôle KNX en 3D que nous avons réalisé pour nos bureaux parisiens. Juste une webapp toute simple pour tout contrôler. Et tout ça sur un grand écran!

En option, un chargeur à induction peut être ajouté à la demande, ou des caractéristiques différentes sur devis sont également disponibles. Cette table est disponible en noir, en blanc, et en blanc avec le dessus noir. Les premières unités en production seront disponibles en Novembre.

Si ce produit vous intéresse, n’hésitez pas à nous contacter.

Laisser un commentaire